Commentaire

Pour faire un commentaire :

cliquer sur "commentaire"...écrivez votre texte...choisissez dans le déroulé du profil "anonyme" (n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans le texte !)...Cliquez sur Aperçu(indispensable !)... confirmez les lettres à valider.. puis...Publiez le commentaire ... Merci !

lundi 27 juin 2011

Chaud chaud chaud !

37°C...trop chaud...Grasse matinée puis petit déjeuner sur la terrasse... Un petit tour au supermarché...ce soir ce sera filets de carrelet en papillote...miam ! Lana est restée sagement a la maison a nous attendre...et on est ensuite partis au village promener Lana et déjeuner. Ce midi tentative de connexion internet au café du nord a Vallon...pas de réseau... Mais bon on a quand même pris un bon apéro et mangé une bonne salade fraiche. Petite sieste et Hop, un petit tour a la piscine !!!
On a mis le retardateur sur l'appareil photos pour se prendre dans la piscine... un de nous deux sautait dans la piscine en courant pour être sur la photo...au premier essai... Lana a voulu être sur la photo aussi ! On a bien cru qu'elle allait sauter dans l'eau !

2 commentaires:

  1. 29,5°C...:))...moins chaude que le spa, mais j'arrive quand même à me baigner !!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer