Commentaire

Pour faire un commentaire :

cliquer sur "commentaire"...écrivez votre texte...choisissez dans le déroulé du profil "anonyme" (n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans le texte !)...Cliquez sur Aperçu(indispensable !)... confirmez les lettres à valider.. puis...Publiez le commentaire ... Merci !

vendredi 1 juillet 2011

Vendredi 1er juillet

Et toujours la tempête de vent....mais il fait chaud quand même !
Ce matin, grasse mâtinée seule avec Lana... et hop, une petite photo de moi....prise par...non, pas par Lana ! par moi-même !!!
Daniel est reparti en Provence chercher sa mère qui passera le week-end avec nous en Ardèche.
J'en profite pour aller faire quelques courses au village...comme trouver une nouvelle paire de lunettes de soleil...Lana a déchiqueté les miennes juste avant que je parte !!! en quelques secondes derrière mon dos... grrrr... je vais faire aussi les magasins...et prendre des photos de Vallon : à découvrir sur la page "Vallon Pont d'Arc" du blog.
Voici quelques photos aussi de Lana dans le jardin, c'est l'endroit où elle se défoule chaque jour, on la fait courir avec la balle, il y a suffisamment de place ! et dans sa niche...elle s'y couche volontiers quand il fait chaud...
Allez, c'est l'heure de déjeuner...lasagnes du traiteur et glace...tranquillou...Lana est déjà partie sur la terrasse, prête...
Réveillée en sursaut de la sieste...c'est le retour de Daniel vers 15h...et un petit tour à la piscine...l'eau est montée à 30,5°C...ça devient chaud, comme j'aime !!! aucune difficulté à entrer dans l'eau, c'est bien agréable !
Diner sur la terrasse ce soir, le vent est moins fort...
Daniel fait un scrabble avec sa maman et moi, je démarre mon nouveau livre sur une ascension du Nangat Parbat...ma littérature préférée...des récits d'alpinisme ! j'adore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire